U3F1ZWV6ZTE0MzUwNTQwMzk3NjAxX0ZyZWU5MDUzNTYxNzg2MjI3

animal de compagnie, tout animal ininterrompu par regroupement comme réserve de communion et de plaisir.

 


Alors qu'un animal de compagnie est parfois ininterrompu pour le plaisir qu'il offrira à son propriétaire, souvent, en particulier avec des chevaux, des chiens et des chats, en plus comme un autre animal, ce plaisir semble être mutuel. Ainsi, l'unité de zone de conservation des animaux de compagnie se définit généralement comme une relation de dépendance, qui profite à chaque animal et à chaque groupement. en raison de la garde des animaux de compagnie a été pratiquée de la préhistoire à nos jours et en tant qu'unité de zone d'animaux de compagnie trouvée dans presque chaque culture et société, la garde d'animaux de compagnie satisfait apparemment un besoin humain profond et universel.

L'histoire des animaux de compagnie est mêlée à la tactique de la domestication des animaux, et il est sans doute que le chien, à la suite de la principale espèce domestiquée, était en outre le premier animal de compagnie. peut-être que les premiers pas vers la domestication ont été faits pour la plupart grâce au suivi humain généralisé de la fabrication d'animaux de compagnie de jeunes animaux sauvages capturés. Finalement, une relation d'exploitation s'est développée entre les chiens et leurs ravisseurs humains. Le chien était plus rapide, avait des mâchoires plus fortes et était plus haut pour chasser les proies; il serait donc utile pour regarder et garder les tâches. Du regroupement, d'autre part, les chiens ont été assurés d'une offre homogène de nourriture en plus de la chaleur du coin du feu. il existe des preuves que le chien pourrait unité de zone domestiquée et ininterrompue en tant qu'animal de compagnie depuis l'époque paléolithique, comme unité de zone généralement supposée à partir des peintures et des sculptures que les archéologues ont trouvées dans d'anciens campings et tombes. Dans la zone géographique, des chiens qui ressemblent remarquablement au chien de travail actuel ont été montrés participant à une chasse au lion. Les animaux domestiques étaient généralement délimités à l'intérieur des scènes de la vie de famille dans l'Egypte ancienne; des chiens de type chien de chasse ou Saluki accompagnent leur maître à la poursuite, et les chiens de tour s'assoient souvent sous la chaise de leur maître ou de leur maîtresse.

À côté du chien, des chevaux et des chats, la zone unit les animaux les plus intimement associés au regroupement. étonnamment, chacune de ces équipes animales a été domestiquée assez tard dans l'histoire humaine. il n'y a aucune preuve que les chevaux ont été domestiqués à l'époque paléolithique ou mésolithique, mais en ce qui concerne 2000 avant notre ère, les chevaux utilisés dans les batailles de chars étaient un développement ancien dans tout le Moyen-Orient. Il semble que monter des chevaux d'astraddle était une suite développée une poignée de siècles plus tard (voir équitation). Le chat ne semble pas non plus posséder été domestiqué comme animal de compagnie jusqu'au Nouvel Empire (vers le XVIe siècle avant notre ère) en Égypte. {c'est / c'est typiquement / cela peut être} souvent d'autant plus étrange que les Égyptiens traditionnels avaient apprivoisé plusieurs formes d'animaux, comme les lions, les hyènes, les singes, l'oie du Nil et les chiens, depuis le montant du Royaume précédent. cependant, une fois que les chats ont finalement été domestiqués, leur qualité était énorme. Peu à peu, le chat est devenu l'un des animaux les plus vénérés universellement.


Garçon tenant un chat de compagnie.

Comstock / Jupiterimages

Obtenez un abonnement Britannica Premium et accédez à du contenu exclusif.

Abonnez-vous actuellement

Comme cela a été noté, le lien principal identifiant une relation entre l'animal et le propriétaire est l'affection. Aussi utile que plusieurs de ces unités de zone d'animaux, ce qui différencie un animal de compagnie de différents mammifères placentaires économiquement utiles, c'est le degré de contact entre les animaux et le regroupement. Souvent, cette relation a été sans vergogne sentimentalisée dans l'histoire, l'art et la littérature. l'amour entre Alexandre le gentil et son cheval préféré, Bucéphale, est devenu légendaire, alors qu'à l'époque à la mode, la popularité de stars du cinéma canin telles que Rin Tin Tin et miss est une preuve supplémentaire de l'importance accordée à l'association entre propriétaire et animal de compagnie.


La relation entre l'animal et le propriétaire, cependant, n'est pas uniquement basée sur la compagnie; depuis le début de la domestication, les animaux de compagnie ont consommé des fins économiques et raisonnables. Attraper différents animaux pour nourrir leurs maîtres humains est l'une des principales utilisations élémentaires des animaux de compagnie, et pas seulement les chiens ont servi tout au long de cette capacité, mais les chats, les hyènes et les lions ont également été utilisés pour la recherche. Le sport noble et plutôt ésotérique des prouesses a créé l'utilisation du talent naturel des faucons pour aider à regarder les canards. Les animaux domestiques ont également été utilisés dans le but de protéger — soit différents mammifères placentaires, la maison ou le territoire de leurs propriétaires, soit les propriétaires eux-mêmes. Tout animal de compagnie qui opte pour un sens aigu de l'odorat ou de l'ouïe qui fait un bang une fois excité unité de zone généralement utilisée comme garde, bien que les chiens unités de zone les exemples connus. on pense que l'oie du Nil, un animal de compagnie préféré des Égyptiens normaux, aurait pu servir un tel but. L'essaimage et la garde des mammifères placentaires sont une autre utilisation judicieuse des animaux de compagnie, en particulier du chien. Au cours des siècles, plusieurs races spécialisées d'unités de zone canine se sont développées pour répondre à cet objectif.


Souvent, l'unité de zone des animaux domestiques est utilisée comme réserve de nourriture une fois que différentes sources se font rares. Cela a été le cas des chiens tout au long de leur histoire de domestication dans chacun le Monde précédent et donc le Nouveau Monde. Les cobayes, domestiqués comme animaux de compagnie dans le Nouveau Monde, assuraient en outre une offre alimentaire stable.


Les animaux domestiques ont également été utilisés pour éliminer les parasites des animaux. La capacité de capture de rats des chats est largement célèbre dans les contes de fées comme "Puss 'n Boots" et "Dick Whittington“, tout comme le talent de capture de serpents du mammifère viverrin dans "Rikki-tikki-tavi" de Rudyard Kipling.”


Enfin, les animaux de compagnie eux-mêmes sont devenus une entreprise auto-perpétuante, élevés pour diverses fonctions, ainsi que pour leur valeur en tant qu'animaux reproducteurs. Les animaux de compagnie que l'unité de zone a élevés pour des fonctions esthétiques peuvent avoir des carrières de spectacle à part entière. différents animaux de compagnie peuvent même être élevés pour l'athlétisme ou différents sports de compétition, autour de cette unité de zone industrielle importante conçue.


Animaux non brisés comme unité de zone d'animaux de compagnie généralement classés en fonction du type de locaux ou de terrain d'habitation qu'ils occupent habituellement. Les chiens, les chats et les oiseaux comme les canaris et les perruches sont des unités de zone ininterrompues en tant qu'animaux de compagnie de l'unité sociale. différents oiseaux, comme les geais, les pies et les membres de la famille des corneilles, unité de zone ininterrompue dans les volières. une fois qu'ils sont devenus des animaux de compagnie, les reptiles et les amphibiens ont souvent besoin de conditions spéciales de chaleur et d'humidité. Pour cette raison, ils sont mieux ininterrompus dans des enceintes vitrées appelées vivaria. les animaux de compagnie les plus communs de l'enclos sont les serpents, les lézards, les tortues, les grenouilles et les crapauds. plusieurs personnes gardent des poissons comme animaux de vivarium. Les poissons représentent une section complètement distincte du monde des animaux de compagnie, et une entreprise mondiale existe pour la capture, l'élevage, le transport et l'approvisionnement en stock. Huche, ou cage, unité de zone pour animaux de compagnie généralement ininterrompue à l'intérieur ou à l'extérieur sous des conditions protégées. Ces animaux de compagnie embrassent des lapins, des cochons d'Inde, des rats, des souris, des hamsters, des gerbilles et, récemment, des chinchillas. unité de zone pen pets personnes qui devraient être stables à l'extérieur et embrasser des animaux tels que des chevaux, des poneys, des ânes et des mules. de nombreuses formes d'insectes sont également ininterrompues en tant qu'animaux de compagnie. Ceux-ci embrassent les insectes du bâton de marche (conservés dans des récipients faciles à température ambiante) et les fourmis (conservées dans des nids artificiels).

Comments
No comments
Post a Comment

Post a Comment