U3F1ZWV6ZTE0MzUwNTQwMzk3NjAxX0ZyZWU5MDUzNTYxNzg2MjI3

Prenons Le Commerce Et La Jeunesse Au Sérieux


Les jeunes d'aujourd'hui sont beaucoup plus instruits que n'importe quelle génération précédente. Cependant, pour beaucoup d'entre eux, cela ne se traduit pas par des opportunités économiques. Quelque 13,5 % des jeunes âgés de quinze à vingt-quatre ans ont été licenciés en 2017 contre seulement cinq.5% de la population en âge de travailler, selon l'Organisation internationale du Travail.

Les Objectifs de développement immobilier (ODD) reconnaissent expressément la nécessité de "réaliser le plein emploi productif et un travail serré" pour les jeunes (cible huit des ODD.5) et ‘réduire sensiblement la proportion de jeunes non utilisés, scolarisés ou formés" (cible huit.6). Le commerce international pourrait également être un moyen de mettre en œuvre les ODD et est largement légendaire pour son potentiel de création d'emplois s'il s'inscrit dans les politiques applicables. Voici cependant que nous avons tendance à créer du travail commercial pour les jeunes aussi.

1. percevoir L'IMPACT DU COMMERCE SUR LES JEUNES

Nous savons que le commerce international crée des gagnants et des perdants dont l'impact varie selon les équipes de la population. à titre d'exemple, nous avons tendance à tous reconnaître que le commerce n'aura pas d'impact constant sur les hommes et les femmes, ni sur le personnel complet et non qualifié. Cependant, nous avons tendance à tous reconnaître étonnamment très peu de choses concernant cependant le commerce affecte les enfants. pour promouvoir des politiques commerciales qui facilitent la jeunesse, nous devons d'abord percevoir les mécanismes par lesquels la mondialisation modifie les opportunités pour les jeunes employés et les entrepreneurs. nous avons tendance à avoir donc besoin d'approfondir chaque théorie et chaque enquête sur ce sujet.

2. la JEUNESSE PENSÉE DANS LA politique de mercantilisme national

Dans l'élaboration des politiques commerciales, l'intégration d'une perspective sexospécifique devient de plus en plus courante. La Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement (CNUCED) a élaboré un dossier d'outils sur le commerce et l'égalité des sexes pour aider les pays à évaluer l'impact de la politique commerciale nationale sur le genre, tandis qu'une génération d'accords commerciaux de remplacement comprend des chapitres sur le commerce et l'égalité des sexes.

Si le commerce facilitera les femmes, il facilitera aussi les enfants. invariablement / nous devons toujours } toujours apprendre de l'expertise en matière d'intégration de la dimension de genre et, le cas échéant, adapter ces outils pour l'intégration de la dimension de genre chez les jeunes. la bonne nouvelle pour chaque analyse et intégration des politiques est que nous avons souvent déjà les connaissances spécifiées pour nous concentrer sur les jeunes, car plusieurs sources de connaissances sont ventilées par âge.

3. EMBRASSEZ les enfants

L'une des principales raisons pour lesquelles la mondialisation (et, d'ailleurs, le progrès technologique) crée des gagnants et des perdants est que beaucoup d'individus ont du mal à s'adapter aux besoins dynamiques en compétences. mécanicien industriel associé Agence de l'ONU perd son emploi de nos jours ne peut généralement pas être en mesure de commencer en tant qu'analyste financier demain. Des compétences spécifiques peuvent confirmer si les gens gagnent ou perdent dans la mondialisation, ce qui offre aux jeunes un avantage précis.

Les jeunes apprennent beaucoup de choses simples et beaucoup de choses encore parmi la méthode d'obtention d'une formation associée, qui peut être adaptée pour satisfaire les besoins actuels et futurs pour des compétences spécifiques. Au niveau national, cela signifie que les pays avec une part encore plus importante de jeunes peuvent même être en mesure de s'adapter davantage à la modification rapide – à condition que leurs jeunes obtiennent les opportunités d'encadrement dont ils ont besoin.

4. AUTONOMISER LES JEUNES

Pour permettre aux enfants d'exploiter les opportunités que la mondialisation et les modifications technologiques doivent offrir, nous avons tendance à les préparer aux rôles à long terme. alors que l'éducation ne suffit pas à elle seule, elle reste un ingrédient essentiel pour que les jeunes profitent du commerce.

Tout d'abord, nous souhaitons offrir à tous les enfants une éducation générale de haute qualité, leur enseigner le merci d'apprendre et leur poser le concept pour qu'ils accumulent beaucoup de compétences spécifiques plus tard.

Deuxièmement, nous avons tendance à développer l'enseignement supérieur – qu'il s'agisse de la formation professionnelle ou des études universitaires – offert à tous ou à tous les enfants et à l'adapter aux exigences dynamiques en matière de compétences pour que les jeunes d'aujourd'hui soient équipés à long terme.

5. éliminer LES OBSTACLES POUR LES JEUNES

Les jeunes sont confrontés à de multiples obstacles qui les empêchent de profiter des opportunités du commerce international en trouvant un emploi ou en créant une entreprise. plusieurs ar de nature financière. l'éducation est généralement d'un coût prohibitif; les emplois d'entrée de gamme peu rémunérés ou non rémunérés rendent difficile pour les jeunes pauvres d'accumuler l'expertise sectorielle pour la carrière de leurs rêves; pour devenir un entrepreneur, il faut généralement des fonds qui transcendent l'épargne ou les lignes de crédit de la plupart des jeunes.

D'autres obstacles sont non financiers, comme par exemple les contraintes sociales qui empêchent les femmes et les jeunes filles, les minorités ou les enfants de personnes âgées moins instruites d'encourager l'éducation. effort de telles barrières sont cruciales pour s'assurer que le commerce ne se limite pas uniquement aux jeunes, mais réduit également les inégalités entre les enfants de sexe ou d'origine socio-économique variées.

Comments
No comments
Post a Comment

Post a Comment